Stickers : le récapitulatif

14:12



Bonjour internet ! Ces visuels auront certainement un goût de déjà vu pour certain/es d'entre vous mais l'eshop grossit et je voulais faire un petit point sur le blog. Que pouvez-vous donc bien trouver dans ma boutique? Voici dans cet article l'intégralité des modèles de stickers disponibles en ligne, des plus anciens (en haut) aux plus récents (en descendant l'article). Je vous remercie d'ailleurs pour vos commandes ! C'est toujours un plaisir de fermer les enveloppes et de savoir que mon travail va s'inscrire dans un nouvel environnement. Vos retours sont très importants. D'ailleurs, y aurait-il des visuels susceptibles de vous intéresser pour les prochaines collections? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, j'ai une petite liste d'idées qui ne demande qu'à s'allonger.


Mains fleuries
Geishas

Tattoo oldschool

Chevaliers

Série spéciale Halloween, d'inspiration victorienne

Série spéciale Noël, avec mes personnages Rob, Ricky et Gaspard

Nus 

Bondage


Selfie girls

Yokai


Plantes magiques & sirènes

Fortune tellers




Vous aimerez peut-être..

0 commentaires

Merci pour votre avis !